Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Fashion diary" de Mlle Daria
22 décembre 2011

Fêtes de fin d'année #2

Tenue de fête numéro 2 : une tenue qu'on a peut être deja dans son placard = un jean + un tee-shirt un peu festif ( avec des noeuds, ou des strass, ou avec une couleur un peu flashy...vous voyez le genre quoi ! ) + des ballerines ou des talons.

Une tenue "réutilisable" on va dire :)                                                                                                                                 

Chaussure et débardeur Pimkie

 

Prochain article : les accessoires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le "Fashion diary" de Mlle Daria
  • Moi c'est Daria, j'ai 14 ans. J'aime bien tout ce qui est mode et la lecture, donc je me suis dit "Pourquoi pas un blog ?...", et bien, le voilà ! : robeapaillettes.canalblog.com ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 244
Publicité